Suivez-nous !

NOS FORMATIONS PERFORMANCE COMMERCIALE & MARKETING

En cours d’écriture

Développement des compétences managériales

  1. Management commercial
  2. Manager à distance
  3. Motiver ses commerciaux
  4. Stratégie commerciale et Plan d’actions commerciales ( PAC )
  5. Piloter son activité commerciale
  6. Les entretiens managériaux
  7. Les réunions commerciales efficaces

Développement des compétences de la Force de vente et des équipes marketing

  1. Maitriser les techniques de vente
  2. Maitriser les techniques de Négociation
  3. Savoir dire non
  4. Prospection et fidélisation
  5. L’entretien de vente par les 4C
  6. L’approche grand compte / KAM
  7. La maîtrise de l’appel téléphonique
  8. La gestion des litiges et des réclamations

Accompagnement à l’acquisition et au développement des compétences

  1. Accompagnement terrain Manager Commercial (Trio-training)
  2. Accompagnement terrain Commercial (Duo-training)
  3. Parcours de formation Commercial Novice (formation + Duo-training)
  4. Parcours de formation Manager Novice (formation + Trio-training)

NOTRE PEDAGOGIE

Notre connaissance du « terrain » nous permet de nous adapter aux différentes cultures d'entreprises, environnements de travail et aux problématiques rencontrées par les entreprises et les stagiaires. Les mises en situation sont systématiquement adaptées et spécifiques aux besoins de chacun, en fonction de vos métiers et de vos environnements de travail afin d’inscrire et d’ancrer les apprentissages dans vos pratiques professionnelles.
Le travail d’apprentissage est engagé à partir d’éléments théoriques mais aussi à travers les mises en relation avec le « matériau » de chacun, à savoir les activités réelles et expériences vécues afin de donner du sens aux actions et à la formation.

NOS FORMATEURS

Tous nos Formateurs sont formés en ingénierie de formation et pédagogique, aux techniques et règles d’animation et de communication, aux caractéristiques de la relation formative et aux méthodes de gestion de groupe, de régulation des conflits et de résolution de problèmes.
Tous nos Formateurs sont attentifs à structurer la progression des apprentissages pour l’acquisition des connaissances et choisissent les méthodes et techniques pédagogiques en fonction des publics et des secteurs d'activités des entreprises.
Tous nos Formateurs sont sensibles à la relation de confiance, de soutien, de motivation et de distanciation professionnelle permettant un apprentissage juste et efficace.